BDPC
Membres

Découvrez les membres de la compagnie en survolant leurs portraits. ➔

DAVID LLARI
Chorégraphe

Autodidacte, David LLARI fonde la Maison du Hip-hop en 2006, à Paris. En 2008, à Marseille, il crée sa compagnie, Sun of Shade, devenue BPPC. L’ipséité du danseur est au cœur de son approche artistique. Seuls comptent la singularité du danseur, le geste, et l’intention qui en est à l’origine. En 2016, il reçoit le Prix de la critique, lors du Concours chorégraphique international de Hanovre.

FRANK 2 LOUISE
Compositeur

Frank2Louise est compositeur et chorégraphe. Il a composé les musiques pour de nombreuses compagnies de danse et, notamment le BDPC de David Llari. Il est également connu pour ses musiques de film. En 2005, il reçoit le « Bayard d’or de la meilleure musique de film » du Festival international du film francophone à Namur (Belgique), pour « Itinéraire » de Christophe Otsenberger en 2005.

THOMAS BARBARISI
Danseur

Thomas BARBARISI est un artiste, danseur interprète, il se distingue dans sa discipline par sa singularité. Après une formation hip-hop auprès de David Llari, il s'applique à se nourrir d'autres influences. Le solo "SLAVE", chorégraphié par David Llari, remporte le prix de la critique au concours international d'Hanovre. Il évolue aujourd'hui BDPC où il développe une méthode où l'identité de l'interprète est au centre de la création.

ELENA THOMAS
Danseuse

Elena THOMAS a dansé des compagnies prestigieuses comme, entre autres, Europadanse (Jean Albert CARTIER), la Mov’ de Saragosse ou la Compagnie Nationale du Pays de Galles de Cardiff. Elle a été nommée deux fois meilleure danseuse du Pays de Galles. Elena THOMAS maîtrise aussi bien les techniques classiques que contemporaines. Elle a intégré le BDPC en janvier 2018.

NADJIBE SAID
Danseur

Nabjibe SAID est issu du milieu du Hip-Hop et des battles. Il intègre, en 2014, les compagnies Bad-Tripp (Paris) et Tekken (Lyon). En 2017, il entre au Ballet National de Marseille. Il travaille, alors, avec Eric MINH CUONG et David LLARI qui le recrute en 2018 pour le BDPC. « Winner » de la Battle de Lizy 2018, de la Red bull crew 2019, Il figure dans le top 16 du Red Bull BC one, en 2021.

JEAN GOMEZ
Réalisateur

Jean GOMEZ est réalisateur et monteur. Après son premier court-métrage, MEMORIAM FORAMEN, il réalise des films, des documentaires ou encore des captations de spectacles comme le Festival Jazz des Cinqs Continents ou dans des salles comme le Zénith de Strasbourg. Il suit la compagnie dans son parcours pour raconter son histoire et explorer son univers avec des créations originales.

MATTHIAS HONORAT
Graphiste

Matthias HONORAT est un artiste et directeur artistique Marseillais. Son approche tranversale s'appuie sur un large éventail de compténces numériques : design graphique, production vidéo, animation 3D, conception web. Toujours à la recherche de nouveaux défis, il crée des compositions impactantes et visuellement stimulantes à travers une gamme de médias numériques et imprimés.